Vendredi 21 avril 2017 : Le camping se réveille tout doucement, pas un bruit ce matin malgré les nombreux curistes présents et les horaires qui vont avec.... Il est déjà 8 h40, on prend un bon petit déjeuner et hop il faut terminer l'installation vu que l'on va y passer 3 semaines, on doit se sentir comme à la maison... 11 h tout est opérationnel. Nous prenons la direction des sanitaires du camping afin de les tester. Ils sont fonctionnels et très bien entretenus, c'est très agréable.

Avant le diner rien de tel qu'une petite marche à travers le camping. ...Après le diner, petite sieste pour mon titi, mis à jour de mon carnet de bord pour ma part et envoi de quelques photos par internet. J'ai la mémoire qui flanche et je ne voudrais rien oublié.

Durant notre séjour, malgré une fatigue importante créée par la cure, et non ce n'est pas de tout repos, nous en profitons pour visiter les alentours.

A 19 kms de là à Pommiers Moulons nous visitons un élevage d'autruches "La Fontaine du Pible 17130 - POMMIERS MOULONS" géré

par Carole, guide très sympathique. Un petit groupe de personnes se joint à nous et nous passons un très agréable moment plein de curiosité et de découverte. Nous avons rencontrer le plus gros des oiseaux vivant sur terre ! Carole nous a fait partager sa passion à travers la visite de son élevage, à la découverte de ce ratite curieux et méconnu !

En plus c'est une étape France Passion à retenir. Nous finissons la visite par la boutique dans laquelle nous trouvons de nombreux produits dérivés de cette grosse bébête..